
Hommage aux Mousquetaires aux Invalides
Soirée d'Hommage aux Mousquetaires organisée par l'association Gascons Toujours. Lieu de l'évènement : Hôtel national...
0Editorial du journal Sud Ouest sur la Soirée 2016 des GASCONS TOUJOURS
Quand Juppé prépare son débat chez les Gascons
Pour Alain Juppé, il s’agissait de la meilleure façon de se préparer au dé- bat d’hier. Mardi soir, avec son épouse Isabelle, il a passé une partie de la soi-rée avec les Gascons toujours, qui se re-trouvaient comme chaque année à Pa-ris, cette fois au golf de l’hippodrome d’Auteuil. Cette édition 2016 de Gas-cons toujours marquait la renaissance du foie gras, après des années de diffi-cultés pour les éleveurs de canards dans le Sud-Ouest.
Une centaine de personnes, parmi lesquelles Patrick Poivre d’Arvor, fidèle à la mémoire de Patrick Bourrat, ou encore Alain La-massoure, Marcel Amont, Bernard Montiel, ont donc pu déguster les salai-sons de Pierre Oteiza, des huîtres de Christine Badets, du pain de Jean-Luc Poujauran et des vins de Bordeaux. Isa-belle Ithurburu (Canal+) et le chef Ju-lien Duboué (chef du restaurant A Nos-te) ont reçu le prix Panache pour leur contribution au renom de l’excellence « rugbystique » et gastronomique gas-conne, remis par Pierre Bonnier, secré-taire général de Gascons toujours.
Edito Sud Ouest – 14 Octobre 2016
Découvrir les photos de l’évènement :